Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
SUPERFRANÇOIS 16/06/2014 à 21H44
J'ai déjà envoyer a la hotline et je n'ai pas eu de réponse donc je ne peut plus envoyer de rapport.
Le problème n'est toujours pas résolu.
Je ne sais plus comment faire. 


____________________
Hebergeur d'image
SUPERFRANÇOIS 17/06/2014 à 18H25
Bonjour,
Moi ça fait plusieurs jours que j'essai de renouveler mes simpass et pack mais ça m'affiche:une erreur s'est produite.
Si je n'arrive pas à en prendre un avant 3 jours mes bâtiments ne serons plus entretenu,je n'aurai plus 4 traites par jour,des invasions dans mes parcelle.......................................................................
Moi ça m'énerve car je n'est pas le temps de faire ce que les packs faisait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 



____________________
Hebergeur d'image
VENTURI (admin) 18/06/2014 à 11H36
on t'as échangé tes codes hier. Ne pas oublier de contacter rentabiliweb en priorité dans les 48heures en cas de problème


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SUPERFRANÇOIS 18/06/2014 à 19H17
Ok merci beaucoup,mais je ne peut pas contacté rentabiliweb ou alors comment faut faire car quand je clic dessus ça ne marche pas?
Et mes pack simagri ne marche toujours pas.


____________________
Hebergeur d'image
VENTURI (admin) 19/06/2014 à 09H55
On a réglé ton problème avec les 2 codes pour ton simpass. Pour les packs quel est le problème ?

Tu peux les contacter directement à supportcodes@rentabiliweb.com.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SUPERFRANÇOIS 19/06/2014 à 19H53
Ok merci A+.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_46157_6 27/09/2014 à 10H25
bonjour

Comme vous le savez, il existe un pack invasion qui permet de traiter automatiquement en conventionnel.

En bio, maintenant que l'on peut biner, je voulais savoir si vous pensez mettre le binage des parcelles envahi par les mauvaises herbes en automatique  avec ce pack.

qu'en pensez vous?
ELPADRE 18/10/2014 à 09H08
Aux admin

Pourquoi le pack entretien bâtiments n'inclut-il pas les laboratoires du CIA?

Merci de votre réponse


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
MAC-FLY (VIP) 18/10/2014 à 15H09 18/10/2014 à 15H09
Et aussi tous les autres activitées .....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :